Décodage biologique

Donner du sens à la maladie en comprenant son origine

Je n'ai pas de formation en Décodage Biologique à proprement parlé. Cependant, par la Somatopathie, j'ai été amenée à travailler en collaboration avec plusieurs collègues pendant deux ans, approchant cette technique de très près.

Corps, esprit et âme sont étroitement liés. Chaque maladie a une origine émotionnelle ou métaphysique, c‘est–à–dire qu'elle est causée par une sorte de sentiment, un ressenti, qui ne se manifeste ou ne s'exprime pas librement en tant que telle. C‘est pourquoi, elle peut se projeter sur le plan physique du corps.

 

"Le Décodage Biologique : Son originalité, sa force viennent de ses références permanentes à la biologie, à l’éthologie, de son observation ainsi que de sa capacité d’évoluer en se remettant en question aisément.

Il s’agit de proposition ayant pour intention de se rencontrer soi-même de façon nouvelle dans ses ressorts émotionnels. 

C’est une ouverture, une curiosité, un champ d’hypothèses avec le praticien pour vis à vis, mais seul chaque individu  pourra faire le chemin." Christian Flèche

"C’est dans notre cerveau inconscient, ce super ordinateur, programmé exclusivement en terme biologique de survie, que nous allons trouver la clé subtile qui ouvre la porte à la compréhension d’une des plus belles logiques du vivant qui soit. Mise en pratique, cette nouvelle connaissance donne des outils pour décoder les fictions qui nous gouvernent et évoluer vers la santé globale. "  Revue Néosanté

 

Vous avez des questions ?
Par respect pour mes patients, je réponds peu souvent pas au téléphone.

Contactez-moi par ce formulaire.
Je me ferai un plaisir de vous rappeler dans les meilleurs délais.